Si Zyad Si Hocine, une famille d’hôteliers français

C'est un endroit de Paris riche en histoire et en lieux chaleureux qui devient de plus en plus tendance et répond à la recherche d'authenticité de ses habitants et des voyageurs.

Passionné par l’hospitalité et les relations humaines, je représente la 3ème génération d’hôteliers parisiens. Issu d’une famille qui associe la tradition hospitalière française et la chaleur méditerranéenne, j’ai eu très tôt  la conviction que la technologie pouvait être utilisée efficacement au service du développement de mon hôtel et surtout pour améliorer les relations entre les clients et mon équipe.

si-zyad-2013-HDCurieux et ouvert sur le monde, je considère que les outils internet comme les sites, les blogs, les réseaux sociaux, les programme de e-réputation, les booking engines, les enquêtes de satisfaction online sont une chance pour mon métier. Ils m’ont séduit dès leur apparition et je n’ai cessé de m’informer et de me former à ce sujet, tout en les utilisant d’une façon quotidienne.

J’aime satisfaire mes clients, cela vient de ma personnalité qui aime partager, qui s’intéresse au monde et à sa diversité. J’aime offrir de la qualité et me réjouit quand je peux répondre aux attentes des gens, que ce soit mes amis ou les visiteurs séjournant dans mon hôtel.

J’ai la chance de diriger un hôtel dans le quartier de mon enfance, j’en connais tous les recoins. C’est un endroit de Paris riche en histoire et en lieux chaleureux qui devient de plus en plus tendance et répond à la recherche d’authenticité de ses habitants et des voyageurs.